top of page
  • Photo du rédacteurauroreaupaysdeslivres

20 000 balles pour mourir…

Goupil

Auto-édition


Merci à l’auteur et sa bonne humeur communicative de m’avoir inclue dans son gang des 20 000 balles.


Nous embarquons illico aux côtés de Stan, un flic qui enquête sur une série de morts tués par une balle dans la tête et les poches garnies de 20 000 euros en cash. Pas banal comme histoire !


L’auteur nous propose un feel good polar. Ne vous attendez pas à un polar traditionnel et sanglant, vous seriez déçus. Ici les personnages, alias Stan et Gédéon, prennent toute la place et nous régalent par leur humour et leur bonne humeur communicative.

Alors oui bien-sûr ils enquêtent, mais c’est surtout leur bonhomie et leurs réparties qui construisent la trame de ce livre.

Deux personnages truculents qui profitent de la vie, des bons plats et des petits et grands plaisirs de la vie.


L’enquête en elle-même mettra du temps à se dévoiler même si la dernière partie se reconcentre un peu plus dessus et nous offre un final plein de rebondissements et d’action.


En bonus, l’auteur vous offre quelques petits plus dont une interview mitonnée par le fameux gang des 20 000 balles et un quizz. De quoi prolonger le plaisir quelques pages.


Si vous avez envie de rire, de passer un bon moment en toute décontraction et de faire une pause entre deux thrillers sanglants, ce livre est fait pour vous. Un petit ovni dans le monde du polar!


Découvrez 20000 balles pour mourir... un feel good polar qui décoiffe :

Suivez Goupil aime raconter des histoires :

La vidéo Goupil rencontre Goupil :

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page