top of page

Vox

  • Photo du rédacteur: auroreaupaysdeslivres
    auroreaupaysdeslivres
  • il y a 5 jours
  • 2 min de lecture

Soline et William sont un couple célèbre, glamour. Tous les deux écrivains à succès, ils prévoient de se marier prochainement. Mais le couple est entouré d’une aura sombre, mystérieuse savamment entretenue par cette voix qui semble guider Soline, mais aussi ces absences qu’elle ne peut justifier.

Le capitaine Amir Kaleb enquête sur deux morts, deux jeunes femmes trouvées la même nuit dans Paris. La première est l’agent du célèbre couple, ce qui va pousser le policier à s’intéresser à eux, d’autant plus qu’ils ont déjà été impliqués dans une autre affaire dans le passé.


Soline est un personnage ambigu, trouble, aux multiples secrets. L’assassinat de son mari et de la maîtresse de ce dernier l’avait déjà placée dans le viseur de la police à l’époque, ces nouvelles morts dans son entourage la placent à nouveau au cœur de cette affaire. Et autour d’elle il y a William, son futur mari, qui la couve tel un objet précieux au risque de l’étouffer.

Difficile d’identifier les coupables et les victimes dans le trio formé par les deux auteurs Soline et William, et leur ambitieux éditeur Samuel.


L’auteure joue parfaitement avec nos nerfs dans ce thriller psychologique. Soline est un personnage central dans cette intrigue, entre ces deux hommes qui la désirent, chargée d’un lourd passé dont on ignore beaucoup de choses, et guidée par une voix qui risque à tout moment de prendre le dessus.

Si l’auteure nous livrera à la fin les coupables de ces meurtres, il reste encore beaucoup de zones d’ombre autour de Soline qui seront approfondies dans un ultime tome.

Une belle découverte avec une histoire bien ficelée qui nous tient en haleine jusqu’au bout.


Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post

©2020 par Aurore au pays des livres. Créé avec Wix.com

bottom of page