Erreur critique
- auroreaupaysdeslivres

- 21 déc.
- 1 min de lecture
Tess vit au jour le jour, mais tenant bon pour son fils Ethan. Depuis deux ans ils dorment dans sa voiture, son job de serveuse à mi-temps étant bien insuffisant pour les faire vivre. Tess paye encore et encore ses erreurs, son passage en prison qui la marque au fer rouge à chaque entretien.
Puis vient enfin l’éclaircie. Une association lui fournit à elle et son fils un logement, et une entreprise en cyber sécurité, sa spécialité, lui offre une opportunité professionnelle.
Mais tout était bien trop beau pour être vrai et bientôt le piège va se refermer sur Tess.
C’est une véritable descente aux enfers que nous allons vivre aux côtés de Tess. Un piège patiemment tissé autour d’elle, savamment orchestré pour la faire plonger.
Tess pensait voir une éclaircie dans sa vie, mais elle va tout perdre. Nous allons alors remonter la mise en place de ce piège implacable ! C’est ahurissant et effrayant.
L’auteur va nous trimballer d’un côté et de l’autre, nous nous effondrons avec Tess, nous découvrons l’ampleur du piège, nous vivons le processus… Chaque étape est vécue profondément aux côtés des personnages, et on se surprend à retenir notre souffle face aux événements qui s’enchaînent.
Une histoire intense, à la fois tellement insensée et pourtant si crédible. J’ai été avec Tess de la première à la dernière page, et j’ai vécu cette aventure avec elle. Une lecture éprouvante et stressante!







Commentaires