top of page
  • Photo du rédacteurauroreaupaysdeslivres

In cubile inferni

😊 A la découverte de 😊

In cubile inferni de Antony Gallego

Auto-édition


Un magnat de l’industrie vient de décéder. Lors de l’inventaire de toutes ses possessions, une pièce cachée est découverte et révèle des œuvres d’un genre inattendu composée de morceaux humains.

La police et le lecteur vont plonger dans une enquête qui réservera son lot de surprises macabres. Jusqu’où l’homme peut-il aller dans sa perversion? L’argent peut-il tout acheter?


Nous naviguons entre l’enquête et le parcours meurtrier de ceux qui œuvrent dans l’ombre. L’auteur nous plonge avec lui au cœur de ces esprits dérangés pour qui la vie humaine est une marchandise comme une autre.

Il faut avoir le coeur bien accroché parfois car les séances entre les victimes et leur bourreaux sont assez explicites.

Une enquête éprouvante dans laquelle les meurtriers ont toujours un coup d’avance sur la police. A chaque fois que les inspecteurs pensent tenir un début de piste, ils ne font que mordre à l’hameçon laissé là à leur intention. Un vrai jeu du chat et de la souris qui met les nerfs à vif.


Il y a à la fois du suspense et de la tension dans cette enquête qui peine à avancer, et en même temps l’auteur nous présente assez rapidement les auteurs des crimes. Enfin, il nous laisse entrevoir une petite partie de la vérité , comme une petite lucarne qui finalement nous cache plus de choses qu’elle ne nous en montre.


Une lecture passionnante qui nous plonge dans une course contre la montre oppressante. Le suspense monte crescendo tout au long de l’enquête jusqu’au final qui sera à la hauteur de la noirceur de cette histoire.

Une excellente lecture aux côtés de personnages auxquels on s’attache et que j’ai envie de retrouver dans leurs prochaines enquêtes.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page