L’affaire de la Chapelle
- auroreaupaysdeslivres

- il y a 9 heures
- 2 min de lecture
La pétillante Gigi et l’avocat Bruce Palmer n’auraient jamais dû se rencontrer, mais c’était sans compter sur la juge qui les réunit, de gré ou de force!
Gigi va travailler cet été afin de rembourser ce que le tribunal l’a condamnée à payer, quand à Bruce, il va devoir engager cette assistante histoire de mettre de l’ordre dans ses affaires.
Gigi va mettre une vrai coup de pied dans le train train quotidien de Bruce. Telle une tornade elle va reprendre main la vie professionnelle de cet avocat en perdition, et si ce dernier voit d’un mauvais œil tous ces chamboulements, il ne peut s’empêcher de s’attacher petit à petit à cette boule d’énergie.
Quand Gigi se met en tête de gâcher la soirée d’annonce des fiançailles d’Harmonie de la Chapelle, elle ne s’attendait pas à un tel résultat ! Un empoisonnement, une garde à vue, une réputation refaite, une gosse de riche rancunière… Bref rien ne va plus à Cannes!
Mais tout cela est aussi le début d’une histoire qui peut régler tous leurs soucis. Ils vont être chargés de retrouver qui en veut à l’héritière et empocher une belle somme si ils trouvent la réponse.
Une lecture pleine de peps, d’humour, de personnages hauts en couleur et même un carlin qu’on a envie de câliner (j’admets que ce dernier point est personnel, mais j’en ai un à la maison et j’adore ces petites bouilles d’amour!).
J’ai adoré le personnage de Gigi. Une femme entière, spontanée, vivante et qui s’assume complètement. Loin des clichés de la bimbo taille 34, notre Gigi à nous assume ses formes et son envie de dévorer la vie à pleines dents.
Bref une lecture qui donne le sourire, pour se détendre au cœur de l’été ou pour vous apporter un peu du soleil cannois au cœur de l’hiver. Dans tous les cas vous passerez un chouette moment de lecture.







Commentaires