top of page
  • Photo du rédacteurauroreaupaysdeslivres

L’inspiration des best-sellers

Anthony Lamacchia

Auto-édition


Merci à l’auteur de m’avoir proposé de découvrir son univers.


Fabien et Julia finissent de déballer les derniers cartons après leur emménagement dans l’appartement que la tante de Julia leur a légué. Un bonheur qui ne sera qu’éphémère quand survient la mort de Julia. Fabien est effondré, la femme de sa vie vient d’être assassinée.

Vient la période de l’abattement, puis celui de la colère où Fabien se jure de faire payer celui qui a osé lui enlever Julia.

Sur les conseils d’une psychologue, Fabien va mettre des mots sur ses émotions et les coucher sur le papier. Si écrire lui fait du bien, lire le soulage encore plus. Il se met à dévorer tous les thrillers de sa défuntes femme, se plongeant sans répit dans les histoires et les malheurs des autres.


Bientôt Fabien se met à vivre des expériences étranges, inexplicables. Il s’empêtre dans ces rêves morbides qui le hantent. Il va alors écrire, frénétiquement, à s’en rendre malade car c’est la seule chose qui semble le soulager.

Folie, dépression, paranormal… Comme Fabien, nous devrons aller au bout de cette histoire pour comprendre.


Un livre court qui se lit d’une traite! J’avoue que j’ai été un peu déboussolée à un moment par ces rêves étranges qui hantent le héros, mais j’ai été prise par cette histoire qui a su me surprendre de bout en bout.

L’auteur nous livre une intrigue originale, engluante, où l’on ne sait jamais où cette histoire va nous emmener.

J’ai adoré le final proposé par l’auteur, vraiment original et surtout bien emmené! Je n’ai rien vu venir!


🛍 Pour retrouver ce livre, ainsi que l’univers de l’auteur c’est par ici https://lamacchiaanthony.com/


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page