J.P.B.
Auto-édition
Très heureuse de continuer à suivre les enquêtes de l’avocat Marc et son assistante Virginie. Un duo efficace et passionnant qui nous offre ici son sixième dossier.
Benoît, le flic nantais ami de Marc et Virginie, va devoir interrompre sa séance de poker car un triple meurtre vient d’être commis. Sur place, il découvre les corps de trois jeunes. Seul indice: les traces d’une quatrième personne qui n’est pas sur place et des photos de l’avocat et son assistante dans un téléphone trouvé dans l’appartement.
Effectivement Marc et Virginie connaissent bien Véronique, une jeune femme sur laquelle le sort semble s’obstiner depuis sa naissance. Et cette histoire semble encore une fois confirmer la règle.
Pour conjurer la malchance qui semble poursuivre la jeune fille, Marc et Virginie vont mener leur propre enquête, persuadés que Véronique n’est pas une meurtrière et que cette mise en scène cache son enlèvement. Mais qui peut en vouloir à cette orpheline ?
Encore une fois, Marc et Virginie vont être entraînés dans une enquête hors norme. Ils sont d’autant plus impliqués qu’ils se sont attachés à la jeune Véronique. Cette histoire va être compliquée par des secrets d’état et une dimension internationale. Mais rien ne résiste à ce duo de choc.
L’équipe formé par l’avocat aveugle, son assistante dévouée et leur ami policier fonctionne toujours. Une belle équipe qui vient à bout de tous les secrets.
Encore merci à l’auteur de m’accorder sa confiance et de me permettre de suivre les aventures de Marc et Virginie.
Pour retrouver ce livre, c’est par ici https://www.amazon.fr/Lorpheline-JPB/dp/1521488835/ref=nodl_
コメント