Petit point à date sur la série. Eden, agent du bureau fédéral de la magie et furie, file le parfait amour avec le chef Fox même si cette idylle surnaturelle-humain reste secrète. Du côté de la famille d’Eden, rien ne change : toujours de nouvelles lubies plus farfelues les unes que les autres.
Bien vite les tourtereaux vont devoir se remettre au boulot car le corps d’une femme vient d’être retrouvé et la morte s’avère être une sorcière. Mais la situation va se compliquer quand une nouvelle créature surnaturelle arrive à Chipping Cheddar. Alcina est une créature opposée à la furie, et elle semble posséder beaucoup de force et de savoir-faire. Alliée ou ennemie, Eden va devoir le découvrir.
Une nouvelle fois le cocktail magie, humour et romance fonctionne. Une histoire toute en légèreté, une enquête surnaturelle et des personnage l’on aime retrouver à chaque nouveau tome de cette série.
On assiste aussi à l’évolution des personnages, qui prennent plus de nuances au fur et à mesure des romans. Tout n’est pas tout blanc ou tout noir, et Eden de rend compte petite à petit que sa famille maléfique n’est peut être pas aussi mauvaise que cela.
Comments