Lorsque Julie a surpris son fiancé au lit avec une autre femme, elle s’attendait à tout mais sûrement pas à ce qu’il prétende ne pas la connaître. Cette matinée va devenir encore plus ubuesque quand deux hommes pénètrent de force dans la maison pour les kidnapper elle et Colton.
La police de son côté enquête sur cette disparition mystérieuse et s’interroge sur ce que cela cache.
Nous sommes comme la police, dans l’inconnu total face à ce plan machiavélique construit autour de Julie. Les inspecteurs de police tâtonnent et ont bien du mal à comprendre le pourquoi et le comment de toute cette histoire.
Et toujours ce doute lancinant concernant cette affaire : piège machiavélique ou folie pure? L’auteur nous embrouille, nous envoie dans différentes directions pour nous perdre un peu plus.
Cette intrigue est assez prenante et originale et on se demande jusqu’où va nous emmener l’auteur. Nous suivons en parallèle le kidnapping de Julie et l’enquête de police, les deux fils nous livrant les informations au compte-goutte.
Malheureusement j’ai été déçue par le final de cette histoire. Ça reste original mais finalement ça manque de peps et de tension. Tout ça pour ça, c’est un peu ce que je le suis dit une fois les révélations faites.
Comments