Katell intègre aujourd’hui le prestigieux internat Arthus. Elle aurait préféré rester chez elle, mais sa mère a été inflexible sur ce sujet. Son rêve à elle aurait été d’intégrer l’Institut Unique de la Magie, mais son pouvoir trop peu développé lui en a interdit l’accès.
Malgré l’appréhension face à l’inconnu, elle se fait rapidement une amie et découvre que ses rêves de magie sont peut-être encore possibles.
Nous rentrons dans ce livre, découvrant l’histoire de ce monde au fur et à mesure. Trois provinces longtemps ennemies qui ont été réunies dans le sang et la douleur. La Grande Mage Seren est à l’origine de cette pacification mais elle suscite autant l’admiration que la peur chez ceux qui l’approchent. Katell est attirée par ce pouvoir et la possibilité de développer sa magie malgré les mises en gardes de certains de ses amis.
Ce livre commence une histoire, celle de Katell et ses amis. Le monde de la jeune fille va voler en éclat quand les secrets de famille vont être révélés. Elle va devoir se montrer forte face à la douleur et surtout se préparer aux dangers à venir.
Une quête qui mêle sa destinée à celle des trois provinces et qui présage un inévitable affrontement à la Grande Mage.
Ce premier livre pose l’histoire et lance cette quête de Katell et ses amis. On suit avec plaisir la découverte de ces différents personnages et des futurs combats à mener.
Ça donne envie de connaître la suite de cette aventure !
![](https://static.wixstatic.com/media/ae3ab1_9582f172e8e941e4ac08067c0cbdcb18~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_1225,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/ae3ab1_9582f172e8e941e4ac08067c0cbdcb18~mv2.jpeg)
Comments