top of page

Le roi sans couronne

  • Photo du rédacteur: auroreaupaysdeslivres
    auroreaupaysdeslivres
  • il y a 11 heures
  • 1 min de lecture

Constance et Salvirandi ont fait connaissance à l’orphelinat. La jeune adolescente est tombée immédiatement sous le charme de ces yeux verts dès l’arrivée du jeune garçon. Mais ils seront séparés le jour où ceux qui sont à la recherche de Salvirandi le retrouveront dans cet orphelinat.

Des années plus tard ils vont se retrouver par hasard à l’académie de formation militaire.

Leur attirance rejaillit mais s’aimer serait contraire aux règles de l’académie. Et surtout cet amour mettrait Constance en danger, et cela Salvirandi s’y refuse. Aussi dur que ce soit, il garde ses distances avec Constance.


Un jeu du chat et de la souris, de je t’aime mais je te rejette, s’installe entre les deux personnages. Il y a certes cet amour intense qui les lie depuis l’enfance, mais il y a avant tout leurs projets et leur vengeance qui inexorablement les éloignent à chaque fois.

Mais ils ont aussi d’autres préoccupations tels cette guerre qui fait rage dans l’Empire ou les luttes de pouvoir et d’influence qui les emportent dans un climat de violence.


Une aventure intense qui mêle amour, guerre et magie. Les deux personnages vont devoir lutter tout le long de cette histoire pour s’épanouir et réaliser leurs buts.

Une jolie lecture à découvrir.



Comments


Post: Blog2_Post

©2020 par Aurore au pays des livres. Créé avec Wix.com

bottom of page