top of page

Monde factice

  • Photo du rédacteur: auroreaupaysdeslivres
    auroreaupaysdeslivres
  • 4 juil.
  • 1 min de lecture

Ce livre va nous plonger dans une atmosphère peuplée d’âmes perdues, les âmes des défunts qui restent parmi nous tout en étant invisibles, et de démons prêts à tout pour atteindre leurs sombres projets.

Un univers très créatif et écrit par une toute jeune fille de 14 ans. Une jeune auteure qui multiplie les talents artistiques.


Une histoire fantastique dans laquelle des adolescentes vont s’allier aux âmes perdues pour contrecarrer les projets de hordes de démons qui non seulement s’en prennent aux âmes, mais projettent aussi d’éradiquer l’humanité.

Un univers sombre mais qui reste largement accessible à un public adolescent. D’ailleurs le style et la narration du livre s’adressent davantage à un public de l’âge des héroïnes qu’à un public adulte.


Beaucoup de créativité dans ce monde imaginé par l’auteure et la mise en avant de valeurs telles que l’amitié, l’entraide, le courage et la persévérance.

L’intrigue peut satisfaire un large panel de goûts littéraires avec cette histoire qui emprunte au fantastique, au super héros et même une touche de romantisme.

Une très jolie découverte et une auteure prometteuse dont le style va sûrement encore s’étoffer avec les années à venir pour nous offrir des histoires passionnantes à découvrir.


Comments


Post: Blog2_Post

©2020 par Aurore au pays des livres. Créé avec Wix.com

bottom of page