top of page

Le théâtre des ombres

  • Photo du rédacteur: auroreaupaysdeslivres
    auroreaupaysdeslivres
  • 10 oct.
  • 1 min de lecture

Alice se réfugie chez sa sœur pour se ressourcer. Mais en cette fête d’Halloween, l’ambiance est loin d’être paisible et insouciante. Fantômes, sorcières et autres monstres envahissent les rues.

Il y a aussi ce mystérieux théâtre des ombres dont personne ne sait d’où il vient et qui promet un spectacle unique à ses spectateurs.

Le mystère et l’angoisse s’épaississent quand cinq adolescents qui sont entrés dans ce fameux théâtre disparaissent.


Malgré ses propres fantômes, Alice va partir en quête de réponses concernant cette étrange disparition dont personne en ville ne semble se soucier. Elle va alors découvrir une vérité dont personne ne veut entendre parler et dans laquelle elle a son propre rôle à jouer.


Nous sommes plongés dans une atmosphère mystérieuse et angoissante. Le décors, le village et le comportement même des habitants qui détournent les yeux au lieu d’affronter les événements contribuent à renforcer cette ambiance sombre.

La ville de Grimsby, ce théâtre fantomatique sont des personnages à part entière de cette intrigue. Ce sont eux qu’Alice va devoir affronter pour résoudre cette histoire.


Une histoire prenante, envoûtante aux côtés d’Alice. J’ai beaucoup aimé cette atmosphère distillée tout au long du livre, une ambiance pleine de non-dits, de rumeurs, de secrets qui nous tient en haleine tout au long de la lecture.

ree

Commentaires


Post: Blog2_Post

©2020 par Aurore au pays des livres. Créé avec Wix.com

bottom of page