Moscou X
- auroreaupaysdeslivres
- 10 avr.
- 1 min de lecture
Nous voilà embarqués dans une histoire haletante et sous tension dans laquelle se mêlent et s’entremêlent la CIA et le FSB.
Sia et Maximiliano pour le côté américain, Anna et Vadim pour le côté russe, vont mener une danse à quatre dangereuse, toujours sur le fil du rasoir. Chacun poursuit ses objectifs, défense de la patrie, argent, lutte de pouvoir, et tous les coups sont permis pour les atteindre.
En sortiront-ils indemnes? Rien n’est moins sûr.
Un sacré pavé de presque 600 pages mais qui se dévore d’une traite. Je ne suis pas forcément très fan des intrigues d’espionnage mais ce livre a su m’emporter avec lui tout au long de ma lecture.
L’auteur maîtrise les rouages de ces entreprises gouvernementales qui œuvrent dans l’ombre et nous offre une histoire rythmée et riche en rebondissements.
J’ai beaucoup aimé l’attention portée à ses personnages qui sont malmenés tant physiquement que psychologiquement dans cette intrigue. Car derrière l’espion le mieux formé, il y a aussi des humains qui prennent tous les risques pour mener à bien les missions.

Comments