top of page

Ne m’oubliez pas

  • Photo du rédacteur: auroreaupaysdeslivres
    auroreaupaysdeslivres
  • il y a 21 heures
  • 2 min de lecture

Claire rentre chez elle après des années à se tenir en retrait de sa famille. Des années pour tenter d’oublier la disparition de sa sœur aînée pendant son enfance et sa famille qui n’en est plus vraiment une depuis le drame.

Pour s’échapper de l’ambiance pesante du domicile maternel et se rapprocher de Natalie, cette sœur qu’elle  finalement si peu connue, elle accepte un job saisonnier dans un vignoble où Natalie a passé son dernier été avant de disparaître.

L’instinct de journaliste de Claire va se réveiller à la lecture d’un journal intime découvert caché dans son logement. Le récit qu’elle y découvre lui révèle des secrets enfouis et une histoire sur laquelle il reste beaucoup de zones troubles. Mais ce journal va surtout faire écho à l’histoire de sa sœur. Et si la disparition de sa sœur n’était pas encore totalement élucidée ?


Ce livre a su me tenir en haleine jusqu’au bout avec cette histoire riche en révélations. Le fil directeur nous fait cheminer aux côtés de Claire en quête de vérité sur la disparition de sa sœur. Mais elle va découvrir bien plus, bien pire et surtout elle va se mettre en danger à trop se rapprocher de la vérité.

L’auteure sait comment nous mettre sur la piste des révélations tout en maintenant le suspense et en nous réservant des surprises.

L’intrigue est riche, complexe, construite autour de personnages passionnants à suivre. Que ce soit Claire l’héroïne, Marcia et son journal intime, Liam ou Mitchell, chacun apporte sa touche à cette histoire et contribue à sa réussite. Les lieux eux-mêmes contribuent à cette atmosphère mystérieuse et dangereuse dans laquelle l’héroïne va tenter d’avancer.


J’ai hâte de lire une nouvelle histoire de l’auteure.

ree

Commentaires


Post: Blog2_Post

©2020 par Aurore au pays des livres. Créé avec Wix.com

bottom of page