😊 A la découverte de 😊
Un jour les anges m’ont parlé de toi Tome 2 : vent d’automne
Alain Dercourt
Jet d’encre éditions
Prête à retrouver Mona et Alain dans cette histoire dont le premier tome avait su me surprendre et me donner envie de découvrir la suite.
Leur idylle se poursuit, protégée par une communauté extraterrestre et une prêtresse mystérieuse. Petit à petit, le secret autour des origines d’Alain se dévoile, mais il lui reste beaucoup de choses à découvrir et à comprendre.
L’Ordre d’Orion est aussi sur les traces du mystère qui auréole Alain, sentant qu’ils tiennent là le moyen de vaincre la prêtresse opposée à leurs croyances.
Ce second livre nous livre cette histoire avec beaucoup d’érotisme, les relations entre nos deux amoureux sont torrides ! Ils sont liés l’un à l’autre et se projettent déjà dans leur futur mariage qui accueillera le fruit de leurs amours. Des bébés à venir qui prennent une place dans cette histoire.
Mais rien ne sera simple et il leur faudra affronter beaucoup d’épreuves, qu’elles soient liées à leur passé ou à cette guerre millénaire que se livrent l’Ordre d’Orion et la Grande Prêtresse My-Nah. La question est de savoir qui sont réellement les alliés et les ennemis.
J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre la suite des aventures de Mona et Alain, et visiblement ce n’est pas fini car le livre ne nous livre pas toutes les réponses aux énigmes lancées.
Deux points de vigilance tout de même dans ce livre.
D’abord les déclarations d’amour et les ébats des deux protagonistes qui envahissent un peu trop le roman. L’intrigue a tendance à piétiner tant on assiste aux démonstrations d’amour de Mona et Alain. C’est dommage car le rythme de l’intrigue en pâti.
Ensuite il y a beaucoup d’intervenants dans cette histoire et on s’y perd un peu parfois. Entre la mafia, les extraterrestres, l’Ordre d’Orion et la Grande Prêtresse, on a parfois du mal à suivre le déroulement de l’intrigue.
📖 Retrouvez ce livre par ici https://www.jetsdencre.fr/un-jour-les-anges-m-ont-parle-de-toi-tome-2-vent-d-automne-_r_94_i_1558.html
Commentaires