top of page
  • Photo du rédacteurauroreaupaysdeslivres

Une bête à tuer

😊 A la découverte de 😊

Un bête à tuer de Jean-François Regnier

Librinova


Nous avons fait un bond dans le temps de huit ans depuis la fin du premier tome Ma bête. Duncan et Weston ont tous les deux disparus des radars et personne, à part eux, ne connaît vraiment la vérité sur les faits qui se sont déroulés à cette époque.

Duncan a fini par surmonter l’enfer vécu à cause de Forrester, et par réussir à mettre a l’abri son fils. Mais il n’a pas oublié, et il est maintenant venu l’heure de retrouver Forrester et de l’affronter.


Duncan et Weston sont tous les deux recherchés pour les crimes commis, la séquestration de Duncan n’ayant jamais été découverte par la police. Les deux hommes ont continué leur vie, cachés mais n’oubliant pas ce passé qui les a lié.

Duncan va se mettre en piste pour retrouver son ancien bourreau, seule façon pour lui de tirer un trait sur cette période de son existence qui a fait basculer toute sa vie.  Mais Forrester est sur ses gardes, et il va être un adversaire redoutable à pister et à neutraliser.

Une traque va se mettre en place entre les deux hommes. Mais qui est le chasseur et qui est la proie huit ans après? L’un traîne les séquelles de cette histoire, l’autre est devenu plus machiavélique que jamais. L’issue reste floue jusqu’au bout!

L’auteur a su maîtriser la tension tout au long du roman, nous livrant le parcours de chacun des personnages ces huit dernières années avant de passer au rapprochement et a l’opposition inévitable des personnages de cette histoire. Inexorablement, ils devront se retrouver et clore définitivement ce chapitre de leur vie.


Une suite très intéressante à suivre. J’ai hâte de découvrir la fin de cette histoire avec le troisième tome.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page