top of page

La Rageuse

  • Photo du rédacteur: auroreaupaysdeslivres
    auroreaupaysdeslivres
  • 15 mai
  • 1 min de lecture

La Rageuse, c’est sous ce nom qu’une jeune femme accomplit les contrats pour lesquels on l’embauche. Sa spécialité : venger des femmes victimes de relations toxiques.

Mais sa dernière mission tourne au drame et elle risque de se retrouver accusée de meurtre. Il va falloir gérer habilement la situation et se refaire un peu côté finance. C’est pour cela qu’elle accepte une nouvelle mission dont la cible sera Mehdi. Mais est-il vraiment ce manipulateur qu’on lui a décrit? Rien n’est moins sûr.

Camille, alias La Rageuse, se retrouve dans une situation compliquée. Plus d’argent, suspectée de meurtre, menacée par les parents de la victime, jugée par ses propres parents. Finalement, c’est Mehdi qui va lui offrir une oreille attentive car il est celui qui croit le plus en elle.


Le personnage que nous découvrons au début du roman, sûr de lui et maître de ses scénarios, n’est plus du tout celui qui se dessine au fur et à mesure. Camille a tenté d’oublier ses peurs du passé en créant le rôle de La Rageuse. Mais derrière le masque se cache une femme blessée, qui manque de confiance en elle et qui se méfie des autres.

Prise dans un engrenage qu’elle ne maitrise plus, ses peurs d’enfance remontent à la surface.


Pas vraiment un polar mais une intrigue avec un mélange de romance moderne et d’enquête. Nous allons voir le personnage évoluer et mettre ses talents au service de la bonne cause au fur et à mesure de la lecture.

Une lecture agréable et une héroïne bien sympathique à suivre.



Comments


Post: Blog2_Post

©2020 par Aurore au pays des livres. Créé avec Wix.com

bottom of page