top of page
  • Photo du rédacteurauroreaupaysdeslivres

Mon prince ne viendra pas (tant pis, je ferai sans!)

Alex Kin

Auto-édition


Merci à la librairie jeunes pousses pour cette nouvelle découverte. N’hésitez pas découvrir cette librairie qui met sur le devant de la scène les auteurs auto-édités. Vous pouvez retrouver leur catalogue ici https://librairiejeunespousses.fr/


C’est un nouveau challenge qui débute aujourd’hui pour Clothilde : nouveau job, nouveaux collègues, nouvelles perspectives…

Si sa vie professionnelle et amicale est épanouie, ce n’est pas forcément la même chose du côté sentimental. Victime d’un acharnement de la vie à lui fourrer dans les pattes le pire de l’espèce masculine, Clothilde préfère se concentrer sur son boulot, ses amies et le mariage à préparer de l’une d’entre elle plutôt que sur ses propres amours.

Mais ne plus croire en l’amour ne l’empêche pas de vouloir passer du bon temps. Et le canon mystérieux qu’elle croise régulièrement à la machine à café au boulot ferait parfaitement l’affaire! Mais pas question de s’engager ou de tomber amoureuse.

Clothilde est attachante par sa capacité à se retrouver dans des situations pas possibles: accompagner sa copine à une soirée pâtisserie entre célibataires et se voir proposer un plan à trois, aider ses voisins à sauver leur boulangerie et craquer sur le boss de sa nouvelle boîte.

C’est à la fois une Bridget Jones gaffeuse à souhait et une super woman. Un personnage dont on adore suivre les péripéties.


J’ai beaucoup aimé cette comédie romantique pleine de peps et d’humour. On adore suivre Clothilde et ses copines dans leurs aventures. C’est frais, léger et ça aborde quelques thématiques telles que la peur de l’engagement ou comment refaire confiance après une grosse déception sentimentale.

Une chouette lecture que je vous conseille.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page