top of page

Sang d’encre à Carnac

  • Photo du rédacteur: auroreaupaysdeslivres
    auroreaupaysdeslivres
  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Max est un écrivain de littérature noire qui sévit sous trois pseudonymes différents pour trois styles : polar, thriller sanglant et intrigue érotique et gothique sont son fond de commerce.

La réalité dépasse presque la fiction quand deux inconnus débarquent chez lui bien décidés à lui faire la peau. Max va réagir au quart de tour et régler leur compte à ces deux malfrats aussi rapidement que l’aurait fait l’un de ses héros sur le papier. Cet écrivain a décidément bien des talents cachés !

Pour sauver sa vie et protéger sa famille, il va se lancer à la poursuite de ceux qui lui en veulent. Et pour cela il va faire appel à des amis, des proches de son ancienne vie.


Nous voilà embarqués dans une histoire qui va aller à cent à l’heure : des ex mercenaires, des armes, des diamants, une arnaqueuse, un cocktail explosif pour cette intrigue qui va allier amitié et trahison dans une ambiance sous haute tension.

Ce qui va faire le charme de cette histoire, c’est le ton corrosif et l’humour noir de l’auteur. C’est toujours bien placé et ça donne une tonalité géniale à l’ensemble.

J’ai adoré cette lecture qui se déguste comme un bonbon. On est bien servit niveau action, mais toujours avec un sourire aux lèvres face aux réparties des protagonistes .

Bref, une super découverte pour moi.



Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post

©2020 par Aurore au pays des livres. Créé avec Wix.com

bottom of page